Mercredi 1er février 2017 — Dernier ajout dimanche 19 février 2017

Epreuves écrites du BAC BLANC : du 20 au 24 février

Cette année, les épreuves écrites du BEP BLANC en Français/ Histoire Géo se dérouleront

le vendredi 3 février pour les 4 classes de 1res COM/VENTE, GA, ASSP et ELEEC,

selon le planning suivant :

Le planning a été transmis aux élèves de 1 ère par la Vie Scolaire.

Les élèves sont priés de se présenter devant la salle 15 minutes avant le début de chaque épreuve.

Tous les cours seront suspendus le vendredi 03/02 à partir de 14h30 ( Secteur Général et Secteur Professionnel) afin de préparer la session d’examens blancs. L’ensemble de l’équipe de Vie Scolaire sera entièrement mobilisé sur les préparatifs.

Les épreuves écrites blanches du BAC PRO se dérouleront

au retour des vacances d’hiver

les lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 février

selon les plannings ci-dessous :

BAC PRO ELEEC BLANC 2017

- M. SIROT (Professeur Principal) et Mme PADIOLEAU (DDFPT) ont personnellement prévenu par téléphone toutes les familles des Terminales ELEEC, actuellement en stage en entreprise.

BAC PRO GA BLANC 2017
BAC PRO ASSP BLANC 2017

Le planning sera envoyé aux élèves actuellement en stage en entreprise par la Vie Scolaire et transmis directement aux élèves présents.

• Pour les classes de Terminale : les cours sont suspendus le mercredi après-midi à l’issue des épreuves. L’emploi du temps de chaque classe reprendra à partir du jeudi 23 février 2017.
  • Pour les classes de Seconde, Première et CAP : les cours sont maintenus toute la semaine.

Les candidats composeront sur des copies personnelles. L’établissement fournira le papier brouillon.

- Important : Révisez bien pendant les vacances.

Les épreuves écrites blanches du BAC, les oraux de Français et les épreuves communes

se dérouleront au retour des vacances d’hiver

du lundi 20 au vendredi 24 février,

selon les plannings ci-dessous :

Planning BAC BLANC Niveau Terminale - PNG - 35.5 ko
Planning BAC BLANC Niveau Terminale
Planning BAC BLANC et Oraux de Français Niveau Première - PNG - 49.8 ko
Planning BAC BLANC et Oraux de Français Niveau Première
Planning Epreuves communes Niveau Seconde - PNG - 20.9 ko
Planning Epreuves communes Niveau Seconde

Les convocations ont été distribuées à tous les élèves et la communication a été faite aux élèves et aux parents via Pronote.

Bonnes révisions.