Inscriptions et ré-inscriptions rentrée 2020 : du 3 au 7 juillet

Jeudi 2 juillet 2020

Procédures d’inscription et réinscription de la rentrée 2020

Chers Parents,

Veuillez prendre connaissance des modalités d’’inscriptions et réinscriptions de vos enfants au Lycée Evariste Galois pour la rentrée 2020.

• Pour les futurs élèves de seconde générale et technologique, de seconde professionnelle et de première année de CAP : Vous devez obligatoirement vous inscrire sur téléservice à l’aide des codes fournis par vos établissements d’origine avant de télécharger et d’imprimer le dossier ci-dessous correspondant à votre affectation.
  • Pour les élèves de première STMG, de première ST2S, de première MCV (ancienne classe de 1re Pro Commerce/Vente), de première Gestion Administration : Vous devez attendre de recevoir vos avis d’affectation avant de télécharger et d’imprimer le dossier ci-dessous vous concernant.

Pour TOUS les élèves, les inscriptions débuteront le vendredi 3 juillet à partir de 13h30 pour ceux qui disposent de leur affectation.

Elles se poursuivront le lundi 6 juillet et le mardi 7 juillet de 9h00 à 12h30 les matins et de 13h30 à 17h00 les après-midis.

Compte tenu des conditions sanitaires, le port du masque sera exigé à l’entrée de l’établissement, de même qu’il vous sera demandé de vous munir de vos propres stylos.

Vous trouverez en pièces jointes les dossiers d’inscription et réinscription à télécharger suivant l’affectation de votre enfant.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les CPE

Bonne inscription !