Photos : Accueil/Petit Déjeuner des classes de 2des et 3e P.P par les Term ST2S du 27 septembre 2012

Vendredi 12 octobre 2012 — Dernier ajout dimanche 7 janvier 2018

Comme chaque année, les terminales ST2S invitent toutes les classes de seconde du lycée à un petit déjeuner afin de montrer son importance.

L’an dernier, selon une enquête réalisée, le taux d’élèves ne prenant pas ce dernier était de 30% contre seulement 20% cette année.

Le petit déjeuner a eu lieu le jeudi 27 Septembre 2012 :

• de 8h30 à 9h15 pour les classes de secondes 1, 2, 3, 2BP ASSP, 2 BP 3EC, 2PROE, et 2ECMS.
  • puis de 9h30 à 10h15 pour les classes de secondes 4 ,5, 6, 7, 2 BP GA, 2 BP COM/VENTE, et la 3e Prépa Pro.

En fichiers joints, quelques documentations sur l’alimentation. dont le guide « Mémo Nutrition » distribué à tous les élèves présents. Un petit outil simple : à télécharger et à coller sur le frigo, pour se rappeler au quotidien des recommandations nutritionnelles.

Ci-dessous, quelques clichés pris lors de ce petit-déjeuner…

Bon appétit !

info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document info document « Bouger, c'est la santé » « En mangeant et en bougeant » …sous le regard bienveillant de leur professeur Brioche & petits pains Des panneaux d'information sur la nutrition… disposés au réfectoire L'équipe ST2S Les élèves de Term ST2S et leur professeur Les élèves de Term ST2S s'occupent de tout… Petit déjeuner au réfectoire Pommes & petits pains Un petit déjeuner bien mérité pour toute la classse ST2S !