Photos du « Repas de Noël » : le 17 décembre 2015

Jeudi 17 décembre 2015 — Dernier ajout jeudi 21 décembre 2017

Ce midi : c’était le repas de Noël !!

Un moment fort attendu par tous les élèves et le personnel, un repas très apprécié, toujours préparé avec soin, mis en œuvre par notre chef cuisinier, Monsieur RIO et toute son équipe en cuisine

Toute l’équipe s’est activée en cuisine, depuis 6h du matin, pour nous préparer des entrées gourmandes, des plats chauds…et comme desserts :

info document -  voir en grand cette image
  • des tartes tatin « fait Maison » (Pâte feuilletée, pomme, caramel, miel, beurre et sucre) pour 200 personnes soit 4 heures de préparation
    info document -  voir en grand cette image
  • des bûchettes aux deux parfums « fait Maison » (Génoise, crème au beurre, chocolat noir ou chocolat blanc, décors fantaisie de Noël) pour 400 personnes, soit 8 heures de préparation.

Ce midi, 521 couverts ont été servis de 11H30 à 13H00 au self-service (dont 477 plateaux élèves) !

Bravo et merci à toute l’équipe, qui nous a préparé ce délicieux repas !

Voici quelques photos prises dans les coulisses de la cuisine, en pleine effervescence, juste avant l’arrivée des premiers convives :