Vendredi 4 mai 2018 — Dernier ajout vendredi 11 mai 2018

Projet « Vente de chocolats » : jusqu’au 15 mai

Les classes de 2nde et 1re Bac Pro Com/Vente

organisent une vente de chocolats et de gourmandises

dans le but de financer une sortie pédagogique.

Leur professeur de vente, M. RACLOT, a réalisé un partenariat entre le Lycée et l’entreprise KADODIS, qui accompagne les classes sur la formation de vendeur.

Les élèves sont formés sur les produits, la réalisation d’un bon de commande, les techniques de vente, et notre partenaire nous fournit tous les supports nécessaires à la vente (catalogues, bon de commandes).

Tous les produits sont sélectionnés par l’entreprise Kadodis chez différents artisans en Europe, afin de proposer aux clients un choix varié et de qualité.
Une vente a déjà été réalisée avec succès pour les fêtes de fin d’année au cours de laquelle nos élèves ont vendu pour un peu plus de 3000€, soit 800€ pour leur projet pédagogique.

Pour les fêtes de Pâques, la fête des mères et la fêtes des pères, nos élèves repartent à la vente.

Samedi 17 Mars, lors de nos Portes Ouvertes, un stand sera tenu par quelques élèves, alors soyez prêt à succomber à la tentation de la gourmandise !

Les ventes se dérouleront jusqu’au 15 Mai 2018.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à demander aux élèves de 2nde et 1re Bac Pro Com/Vente ou à M. RACLOT.

Bonne dégustation !