Vendredi 17 novembre 2017 — Dernier ajout lundi 20 novembre 2017

Projet d’Animation « Arbre de Noël » : le mercredi 13 décembre

Cette année, l’animation « Arbre de Noël »,

réservée aux enfants du personnel du lycée,

sera reconduite par l’équipe pédagogique

et les élèves de 2nde BAC PRO ASSP :

Mercredi 13 décembre après-midi

de 13H30 à 16H30 en salle d’animation 823.

Cette animation, organisée par les élèves de 2nde BAC PRO ASSP, s’inscrit dans le cadre d’une application pédagogique d’animation et de préparation de collations.

Ce sera la première application de toutes les compétences acquises ou en cours d’acquisition depuis leur début

dans leur projet professionnel de BAC PRO « Accompagnement, Soins et Services à la Personne », option Structure, année de seconde orientée vers la « Petite Enfance ».

Les élèves de 2 ASSP seront encadrés par leurs professeurs Mme CALVO, et Mme WALLET.

Au programme :

• * Animations par les élèves,
  • * Goûter pour petits et grands,
  • * Distribution de cadeaux par le Père Noël !

Pour faire patienter petits & grands, sans divulguer entièrement les décors et décorations préparés avec soin par nos élèves de 2nde BAC PRO ASSP , voici quelques photos-mystère du N° 7 au N° 17 :