Réinscriptions 2020/2021 : du 12 au 19 juin

Mercredi 10 juin 2020 — Dernier ajout jeudi 2 juillet 2020

Procédure de réinscription 2020/2021

Les élèves concernés par la ré-inscription sont les élèves entrant dans les classes suivantes :

• Première générale,
  • Première professionnelle ASSP et MELEC
  • Terminale générale,
  • Terminale STMG Mercatique, Terminale STMG RHC, Terminale ST2S,
  • Terminale GA, Terminale MRCU, Terminale ASSP, Terminale MELEC
  • Terminale CAP Electricien, Terminale CAP ECMS

Vous trouverez, ci-dessous, le dossier de ré-inscription par niveau de classe. Vous devrez l’imprimer, le remplir et le mettre dans la boite aux lettres du lycée entre le vendredi 12 juin et le vendredi 19 juin dernier délai.

Pour les personnes ne disposant pas d’une imprimante, des dossiers vierges seront à disposition à l’entrée du lycée le vendredi 12, le lundi 15 juin et le mardi 16 juin (9h00/12h00 et 13h30/16h30).

Les dossiers incomplets seront retournés aux familles.

Pour faciliter le travail du personnel du lycée et pour éviter les pertes (chèque, photos..) , les dossiers devront être mis dans une grande enveloppe fermée avec le nom de l’élève écrit dessus.

Les élèves entrant en seconde GT, en seconde professionnelle, en 1re année de CAP, en 1re STMG, 1re ST2S , en 1re GA et en 1re MRCU ne doivent pas s’inscrire maintenant.

Ils doivent attendre de recevoir leur notification d’affectation, qui arrivera début juillet.