Lundi 11 septembre 2017 — Dernier ajout mardi 12 septembre 2017

Remise des Equipements et Instructions Permanentes de Sécurité : les 11 et 12 septembre

Remise des Equipements de sécurité (Blouse et chaussures de sécurité)
info document -  voir en grand cette image

aux nouveaux élèves des classes de CAP PROE et BAC PRO MELEC,

par Mme PADIOLEAU (DDFPT/Chef de Travaux)

• 2nde PROE : Lundi matin 11 septembre en présence de M. IWANON
  • 2nde BAC PRO MELEC : Mardi matin 12 septembre en présence de M. MIOTTO et M. OBRY.

info document -  voir en grand cette image

Le port de cet équipement est obligatoire sur le plateau technique en « Réalisation » et en stage en entreprise.

Cet équipement, d’une valeur de plus de 50€, est remis gratuitement aux élèves pour leurs 2 années préparatoires au CAP PROE, ou pour les 3 années préparatoires au BAC PRO MELEC.

Les élèves sont tenus de laver régulièrement leur blouse à chaque période de vacances scolaires.

Sur les plateaux techniques, les élèves sont tenus de respecter les consignes électriques appelées « Instructions Permanentes de Sécurité ».

Les I.P.S seront étudiées en classe, par le professeur de « Réalisations électriques » et devront être signées en début d’année par l’élève et ses parents.

• Un exemplaire de ce document est à placer par l’élève dans son classeur,
  • un second exemplaire signé est conservé au bureau de la Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques.