Jeudi 6 septembre 2018 — Dernier ajout lundi 10 septembre 2018

Remise des Equipements et Instructions Permanentes de Sécurité : les 5 et 11 septembre

Remise des Equipements de sécurité (Blouse et chaussures de sécurité)

aux nouveaux élèves des classes de CAP Electricien et BAC PRO MELEC,

par Mme PADIOLEAU (DDFPT/Chef de Travaux)

• 2nde CAP EL : Mercredi matin 5 septembre en présence de M. MABOUNDA
  • 2nde BAC PRO MELEC : Mardi aprés-midi 11 septembre en présence de M. SIROT et M.KOESE .

Le port de cet équipement est obligatoire sur le plateau technique en « Réalisation » et en stage en entreprise.

Cet équipement, d’une valeur de plus de 50€, est remis gratuitement aux élèves pour leurs 2 années préparatoires au CAP Electricien, ou pour les 3 années préparatoires au BAC PRO MELEC.

Les élèves sont tenus de laver régulièrement leur blouse à chaque période de vacances scolaires.

Sur les plateaux techniques, les élèves sont tenus de respecter les consignes électriques appelées « Instructions Permanentes de Sécurité ».

Les I.P.S seront étudiées en classe, par le professeur de « Réalisations électriques » et devront être signées en début d’année par l’élève et ses parents.

• Un exemplaire de ce document est à placer par l’élève dans son classeur,
  • un second exemplaire signé est conservé au bureau de la Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques.