Jeudi 12 octobre 2017 — Dernier ajout samedi 14 octobre 2017

Rencontre Parents/Professeurs : vendredi 13 octobre

Le vendredi 13 octobre auront lieu les élections des représentants des parents au Conseil d’Administration du lycée, de 16h00 à 20h00.

Le Conseil d’Administration est l’instance institutionnelle décisionnelle d’un établissement scolaire : les orientations budgétaire, pédagogique et éducatrice du lycée y sont discutées et votées.

La présence des parents (5 élus) au CA est donc capitale et nécessaire à la réussite de chaque élève.

A cette occasion, une rencontre Parents/Professeurs

est organisée de 16h30 à 19h30.

Cette rencontre concerne toutes les classes Générales, Technologiques et Professionnelles, sauf les classes de 2ASSP et 2 ECMS, pour qui une réunion a déjà eu lieu en septembre.

L’objet de la rencontre est :

• de vous permettre de faire un point de rentrée concernant la scolarité de votre enfant,
  • de vous présenter les attentes de l’équipe pédagogique,
  • de vous dresser les grandes lignes de l’année scolaire (palier d’orientation pour le niveau seconde, Contrôle Continu en cours de Formation et Période de Formation en Milieu Professionnel pour les filières professionnelles, Evaluation en cours de formation et orientation post-bac pour la voie générale et technologique…)
Ci-dessous, les plannings qui vous permettront de trouver la salle dans laquelle se déroulera la rencontre :
Planning Classes Professionnelles
Planning Classes Générales et Technologiques