Représentation théâtrale « Les 10 de Sarclais » : le 21 Décembre

Mardi 18 décembre 2018 — Dernier ajout mercredi 30 janvier 2019

Le Club Théâtre du Lycée et "La Compagnie Les Songeurs"

vous proposent une représentation du spectacle

"Les 10 de Sarclais"

le vendredi 21 Décembre à 18h30

en Salle Charles d’Orléans.

info document - JPEG - 442.3 ko

Pour ceux qui n’auraient pas vu ce spectacle l’année dernière, voici l’histoire, inspiré par Les 10 Petits Nègres d’Agatha Christie  :

10 personnes qui ne se connaissent pas se retrouvent coincés sur une île, le temps d’un week end, à attendre un hôte qui n’arrivera jamais. Quand les morts « accidentelles » s’enchaînent, les survivants font face à une question brûlante… Et si ces morts n’étaient pas accidentelles, et que le responsable était parmi eux ?

Au casting, élèves et anciens élèves qui reviennent au Lycée pour cette représentation :

• Dr Watson : Eloïse Tapping-Vivanco (T S1)
  • Amir Tyro : Florian Caune (T S1)
  • Roger Richard : Rafael Calero (ex T S1)
  • Père Philip : Yoni Dufays (ex T L)
  • Mrs Andrews : Rebecca Bulteel (TL)
  • Amelia Lisberg : Rebecca Maghakian (T ST2S)
  • Clarissa Marlowe : Célia Lesaffre (ex T L)
  • Ludmilla : Indi Trabon (ex T STMG RH)
  • Henry Lombard : Clément Beouch (T S1)
  • Blue : Kevin Vinter (ex T L)
  • Sergeï Alexievich : Florian Caune (T S1)