Résultats du BEP et BAC PRO MELEC : le 5 juillet

Dimanche 30 juin 2019 — Dernier ajout lundi 8 juillet 2019
Les 4 épreuves écrites du BAC PRO MELEC se sont déroulées au Lycée :
  • Français : Lundi 17 juin à 9h30 (Durée 2H30)
  • Histoire-Géo / Enseignement Moral et Civique : Lundi 17 juin à 14h00 (Durée 2H)
  • Prévention Santé Environnement : Mardi 18 juin à 9h30 (Durée 2H)
  • Economie et Gestion : Mardi 18 juin à 14h00 (Durée 2H)

Les candidats doivent se présenter 45 minutes avant le début des épreuve, munis de leur convocation et d’une pièce d’identité avec photo.

Pour obtenir leurs résultats à l’examen du BAC PRO MELEC, et contrairement à ce qui figure sur leur convocation, les élèves de TMELEC doivent se présenter :

le Vendredi 5 juillet entre 10h et 11h

au bureau de Mme PADIOLEAU (Chef de Travaux/DDFPT)

au Lycée Evariste Galois à Beaumont/Oise,

pour retirer leur relevé de notes et leur livret scolaire ou leur éventuelle convocation pour l’épreuve de contrôle.

L’épreuve de contrôle (« rattrapage ») qui se compose de deux oraux (0H30)  :

• Français ou Histoire/géographie (Tirage au sort),
  • Mathématiques ou Sciences Physiques (Tirage au sort)

aura lieu le lundi 8 juillet à 8H30 au Lycée Simone WEIL - 8 rue du Val d’Oise à Conflans Sainte Honorine (78700).

Prévoir la demi-journée.

Dans ce cas, munissez-vous de votre pièce d’identité et de votre convocation.

Affichage des résultats sur place au Lycée de Conflans Ste Honorine, en début d’après-midi.

RAPPEL : Pour réussir son examen du BAC PRO, il faut obtenir une moyenne générale égale ou supérieure à 10/20.

Pour les candidats ajournés, une épreuve orale de contrôle est prévue pour les candidats qui ont obtenu :

• une note moyenne générale égale ou supérieure à 8 et inférieure à 10 sur 20
  • et une note égale ou supérieure à 10 sur 20 à l’épreuve qui évalue la pratique professionnelle..

À l’issue de l’épreuve de contrôle sont déclarés Admis les candidats qui ont obtenu une note moyenne au moins égale à 10 sur 20 (moyenne entre la note obtenue à cette épreuve et la note moyenne obtenue aux épreuves obligatoires).

- Source : http://eduscol.education.fr/cid4764...

Pour obtenir leurs résultats à l’examen du BEP MELEC, et contrairement à ce qui figure sur leur convocation, les élèves de 1MELEC doivent se présenter :

le Vendredi 5 juillet entre 13h et 14h

au bureau de Mme PADIOLEAU (Chef de Travaux/DDFPT)

au Lycée Evariste Galois à Beaumont/Oise.

Ils recevront également leurs conventions de stage 2019/2020.

Félicitations aux :

• 12 élèves ADMIS au BEP MELEC
  • et aux 17 élèves ADMIS au BAC PRO MELEC !