Samedi 21 janvier 2017 — Dernier ajout mercredi 1er février 2017

Information « APB » pour les parents

Votre fils, votre fille est scolarisé(e) en classe de Terminale au lycée.

Il est donc temps de penser à la poursuite de ses études après le baccalauréat général, technologique ou professionnel obtenu ou non.

Les inscriptions seront effectuées via une plateforme informatique appelée « APB - Admission Post-Bac » .

L’inscription sur cette plateforme et le choix de poursuite d’études et de l’école associée à celle-ci, doivent être préparés et réfléchis. Dans ces choix, les parents doivent tenir un rôle non négligeable.

C’est pourquoi nous vous proposons de participer à une réunion d’information animée par M. CHAMBREY (CPE) et nos Conseillères d’Orientation Psychologues, Mme GENDRIN et Mme KLEINBERGER (COP). Cette réunion d’information se déroulera :

le lundi 30 janvier 2016 à 18 heures

en salle Charles d’Orléans.

Présentation APB par M. CHAMBREY (CPE) -  voir en grand cette image
Présentation APB par M. CHAMBREY (CPE)
Présentation APB par Mme GENDRIN et Mme KLEINBERGER (COP) -  voir en grand cette image
Présentation APB par Mme GENDRIN et Mme KLEINBERGER (COP)