Lundi 8 octobre 2018

Sortie du CD du Club Musique « Pensées citoyennes » !

« Pensées citoyennes » : Première composition du Club Musique du Lycée Evariste Galois à Beaumont sur Oise (CMEG), enregistrée au Conservatoire de Persan.

Cette chanson a été :

• écrite par Brian,
  • composée par Melvin,
  • interprétée par Brian au chant, Melvin au clavier, Benoît à la guitare, Glodi à la batterie et Nathalie à la basse.

Elle est issue d’un projet avec les élèves du collège Georges Brassens de Persan et leur professeur Monsieur Lanoue ainsi que Messieurs Laviron et Souleillet du conservatoire à rayonnement communal de Persan.

Le projet étant basé sur l’enregistrement et la réalisation d’un CD 3 titres. Il met en avant la création et la connaissance des techniques d’enregistrement.

Le thème choisi est : la citoyenneté.

Nous les remercions vivement pour cette belle aventure partagée ensemble.

Nathalie MARTIN (Animatrice du CMEG)

Le CD sera prochainement en vente au tarif de 5 €uros par le biais de Mme Poirrier (CPE), les membres de la Maison des Lycéens (MDL) et de la Vie Scolaire.

*** Une vente sera réalisée le vendredi 12 octobre de 15H20 à 15H40, en salle Charles d’Orléans et de 18H à 20H. ***

Cliquez ci-dessous pour écouter et voir le clip vidéo du CMEG :

- https://scolawebtv.crdp-versailles....

Clip vidéo CD du Club Musique « Pensées citoyennes »