Tombola : Tirage au sort le 29 novembre

Vendredi 29 novembre 2019 — Dernier ajout vendredi 3 janvier 2020

Les associations des parents d’élèves UPI et AIPEBO ont organisé

une Tombola pour aider au financement du Séjour au Portugal des élèves de T ASSP, du 29 mars au 2 avril 2020,

sur le thème « Découverte des structures sanitaires et sociales » .

Les tickets ont été vendus par les élèves au prix unitaire de 2 €uros.

Il y avait 600 tickets à vendre et les élèves ont vendus 566 tickets, soit plus de 94% des tickets.

Le tirage au sort a eu lieu au Lycée le vendredi 29 novembre à 17H30.

Plus de 100 lots à gagner : aspirateur robot, Coyote avec caméra, centrale vapeur, smartphone, montre ICEWATCH…

Lors de ce tirage, nous avons remercié particulièrement l’association « Maison des Tulipes ». Cette association accueille les malades du cancer pour faire des activités et sortir de l’isolement et des traitements. Ils ont très généreusement participé à notre évènement pour avoir acheté pour 100€ de tickets ce qui témoigne l’esprit solidaire de ces personnes tournées vers les autres….et qui correspond aux valeurs de notre section ASSP.

N’hésitez à passer les voir si vous vous promenez aux Marchés de Noël :

• à Osny : le 6,7 et 8 décembre,
  • à Méry sur Oise : les 14 et 15 décembre.

- http://www.maisondestulipes.com/

M. Bouazizi et Mme Calvo ont remercié Madame Avronsart pour avoir accepté cet évènement, et les agents pour avoir répondu à toutes leurs demandes d’organisation, sans oublier les parents d’élèves très investis dans ce projet.

Mme Calvo et M. Bouazizi - Professeurs Principaux de la T ASSP

Voici quelques photos, prises par Mme PADIOLEAU (DDFPT) :