Classement des Tournois sportifs : les 5 et 6 septembre 2018

Mercredi 5 septembre 2018 — Dernier ajout samedi 8 février 2020

Cette année encore, l’équipe pédagogique en EPS, s’est proposée d’organiser

des tournois sportifs de rentrée

pour accueillir les nouveaux élèves de l’établissement et promouvoir le sport scolaire :

• Mercredi matin 5 septembre pour les classes de 2des Générales et Technologiques (2de 1, 2de 2 , 2de 3 et 2de 4 ) et des 2des professionnelles (2 ASSP et 2 GA)
  • Jeudi matin 6 septembre pour les classes de 2de 5, 2de 6 , 2de 7 et 2de 8 , les 2MELEC, 2COM/VENTE, et 1res années de CAP (2CAP EL et 2ECMS)

Au programme :

• 8H30 : Rendez-vous des élèves au gymnase accompagnés par leurs professeurs principaux
  • De 8H30 à 11H30 :

- Tournois de Football, Volley Ball et Ultimate (jeu de gagne terrain en Freesbee) pour les 2des GT

- Tournois de Football et Volley Ball pour les 2des Professionnelles et 1res années de CAP

• de 11H30 à 12H30 : Remise de récompenses aux équipes de Secondes.

Les élèves pratiquant devront apporter leur tenue de sport et 2 paires de chaussures (pour l’extérieur et le gymnase).

Les équipes auront été constituées au préalable, par l’intermédiaire du Professeur Principal de chaque classe.

Chaque équipe sera constituée de 6 joueurs + 3 remplaçants.

- Voici les classements des tournois sportifs du 5 et 6 septembre :

Voici quelques photos des tournois, qui se sont déroulés le jeudi 6 septembre (Photos prises par Mme PADIOLEAU) :

1 - Jeud 6 septembre : Match de foot encadré par les professeurs M. CHAAIR et M. GONZALO 2 - Jeud 6 septembre : Match de foot sur l'anneau sportif 3 - Jeud 6 septembre : Match de foot sur l'anneau sportif 4 - Jeud 6 septembre : Match de foot 5 - Jeud 6 septembre : Match de foot 6 - Jeud 6 septembre : Tournoi de volley au gymnase 7 - Jeud 6 septembre : Tournoi de volley au gymnase 8 - Jeud 6 septembre : Tournoi de volley au gymnase 9 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 10 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 11 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate encadré par M. CLEMENT 12 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 13 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 14 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 15 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 16 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 17 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 18 - Jeud 6 septembre : L'équipe « Ultimate » des 2MELEC 18 - Jeud 6 septembre : M. CAMBIEN, accompagné par les professeurs, annonce les scores Ultimate obtenus par les différentes classes 20 - Jeud 6 septembre : Tous les élèves participant aux tournois sont réunis au gymnase pour l'annonce des résultats 21 - Jeud 6 septembre : Félicitations à la classe de 2MELEC qui a été classée N°1 !