Classement des Tournois sportifs : les 5 et 6 septembre

Mercredi 5 septembre 2018 — Dernier ajout dimanche 30 septembre 2018

Cette année encore, l’équipe pédagogique en EPS, s’est proposée d’organiser

des tournois sportifs de rentrée

pour accueillir les nouveaux élèves de l’établissement et promouvoir le sport scolaire :

• Mercredi matin 5 septembre pour les classes de 2des Générales et Technologiques (2de 1, 2de 2 , 2de 3 et 2de 4 ) et des 2des professionnelles (2 ASSP et 2 GA)
  • Jeudi matin 6 septembre pour les classes de 2de 5, 2de 6 , 2de 7 et 2de 8 , les 2MELEC, 2COM/VENTE, et 1res années de CAP (2CAP EL et 2ECMS)

Au programme :

• 8H30 : Rendez-vous des élèves au gymnase accompagnés par leurs professeurs principaux
  • De 8H30 à 11H30 :

- Tournois de Football, Volley Ball et Ultimate (jeu de gagne terrain en Freesbee) pour les 2des GT

- Tournois de Football et Volley Ball pour les 2des Professionnelles et 1res années de CAP

• de 11H30 à 12H30 : Remise de récompenses aux équipes de Secondes.

Les élèves pratiquant devront apporter leur tenue de sport et 2 paires de chaussures (pour l’extérieur et le gymnase).

Les équipes auront été constituées au préalable, par l’intermédiaire du Professeur Principal de chaque classe.

Chaque équipe sera constituée de 6 joueurs + 3 remplaçants.

- Voici les classements des tournois sportifs du 5 et 6 septembre :

Voici quelques photos des tournois, qui se sont déroulés le jeudi 6 septembre (Photos prises par Mme PADIOLEAU) :

1 - Jeud 6 septembre : Match de foot encadré par les professeurs M. CHAAIR et M. GONZALO 2 - Jeud 6 septembre : Match de foot sur l'anneau sportif 3 - Jeud 6 septembre : Match de foot sur l'anneau sportif 4 - Jeud 6 septembre : Match de foot 5 - Jeud 6 septembre : Match de foot 6 - Jeud 6 septembre : Tournoi de volley au gymnase 7 - Jeud 6 septembre : Tournoi de volley au gymnase 8 - Jeud 6 septembre : Tournoi de volley au gymnase 9 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 10 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 11 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate encadré par M. CLEMENT 12 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 13 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 14 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 15 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 16 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 17 - Jeud 6 septembre : Tournoi d'Ultimate 18 - Jeud 6 septembre : L'équipe « Ultimate » des 2MELEC 18 - Jeud 6 septembre : M. CAMBIEN, accompagné par les professeurs, annonce les scores Ultimate obtenus par les différentes classes 20 - Jeud 6 septembre : Tous les élèves participant aux tournois sont réunis au gymnase pour l'annonce des résultats 21 - Jeud 6 septembre : Félicitations à la classe de 2MELEC qui a été classée N°1 !