Tenue professionnelle Tertiaire : à partir du 26 novembre

Mercredi 20 novembre 2019

Nous préparons les élèves à leur future intégration dans les entreprises. Ces dernières ont des exigences de tenue, qui implique une attitude (politesse, savoir-vivre), une présentation physique et vestimentaire adaptées au milieu professionnel.

Aussi, une journée dite « Tenue professionnelle »

est organisée au sein du Pôle Tertiaire du Lycée Professionnel

(Formations ECMS, Commerce, Vente et Gestion Administration)

Cette année, la journée de la Tenue Professionnelle aura lieu le mardi, durant toute l’année scolaire, et démarrera le Mardi 26 Novembre 2019 pour tous les élèves du Pôle Tertiaire.
- Le contrôle se fera au portail du lycée.

Au cours de cette journée, nous demandons aux élèves d’adopter une tenue vestimentaire conforme aux exigences ci-dessous  :

Cette tenue doit être portée durant toute la journée, de l’entrée dans l’établissement à la sortie.

Les élèves ne respectant pas ces consignes vestimentaires se verront interdire l’accès à leur salle de classe. Ils seront pris en charge par la Vie Scolaire qui informera les parents que leur enfant doit retourner au domicile se changer afin de réintégrer la classe.

En cas de difficulté financière, merci de vous adresser à Mme GARCIA (Directrice Déléguée aux Formations Professionnelles et Technologiques).