Accueil > Le lycée > Accès et coordonnées

E-mail : ce.0951748j@ac-versailles.fr

Accès en transports

Train

• Gare de Persan-Beaumont (ligne H)
    À pied, la gare est à 20 minutes. De la gare, suivre la direction Beaumont-sur-Oise, puis à l’entrée de la ville, suivre la route à gauche (boulevard Léon Blum).

Bus

• Ligne A ( Rue de Boran à Bruyères-sur-Oise → Chemin Vert - ZAE à Persan)
  • Ligne B ( Gare de Persan/Beaumont-sur-Oise → Gare de Nointel/Mours)
  • Ligne E (Grands Champs à Mours → Lycée à Beaumont-sur-Oise). Ne circule qu’en période scolaire du Lundi au Vendredi.

Les fiches horaires et le plan des différentes lignes de bus sont téléchargeables en bas de cet article.

Accès en voiture

• Par l’autoroute A16 si vous venez de Beauvais ou Paris (sortie n°11, suivre la direction Beaumont puis continuer tout droit).
  • Par la D922 si vous arrivez de Luzarches : suivre les panneaux routiers.
  • Par Champagne-sur-Oise, Chambly ou Persan : suivre Persan centre, puis continuer tout droit direction Beaumont, puis à l’entrée de la ville, suivre la route de gauche (boulevard Léon Blum).
  • Par Bernes-sur-Oise : à la sortie de Bernes, prendre à gauche la D929 puis suivre les panneaux routiers.